Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - LOSC : Gaël Kakuta lance les hostilités avant le derby du Nord !


6 Mai 2021 03:40 - écrit par


Cela fait bien longtemps que le RC Lens et  le LOSC ne se sont pas retrouvés en haut du tableau. A vrai dire, la dernière fois c'était lors de la saison 2006-2007. Alors ce derby du vendredi soir sonne un peu comme un événement dans le Nord de la France.

En légère panne de résultats, Lens pourrait ainsi priver le Lille OSC de Christophe Galtier du titre dans une fin de saison où le moindre faux-pas peut coûter cher. A l'occasion d'un entretien accordé à la Voix du Nord, l'un des meilleurs Sang-et-Or de la saison, Gaël Kakuta a expliqué qu'il ne se privera pas de frustrer les Dogues.
 

Kakuta ne fera aucun cadeau à Lille

" On se concentre sur nous, c’est que du bonus. On peut aller chercher le pion, on va le faire. Si on peut priver Lille du titre, ce serait beau aussi. Je continue à préparer les matchs comme d’habitude. Ce match, il est important, je ne me mets aucune pression. Si on est tous à fond, et qu’on le prépare bien, ça va bien se passer pour nous", a expliqué l'ancien joueur de Chelsea, auteur de 11 buts en 33 matchs avec le RC Lens.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur