Menu

24 Février 2020 20:45 - écrit par Aurélien Fauve

RC Lens, LOSC - Mercato : Luis Campos intéressé par des joueurs Sang et Or ?


Luis Campos, conseiller sportif du président Gérard Lopez du côté du LOSC, pourrait manifester un intérêt concret pour des Sang et Or de l'effectif de Philippe Montanier lors du prochain Mercato estival.




RC Lens, LOSC, Mercato : Luis Campos scrute les Sang et Or pour le Lille OSC !

RC Lens, LOSC, Mercato : Luis Campos du Lille OSC
RC Lens, LOSC, Mercato : Luis Campos du Lille OSC
A l'occasion de la 26ème journée de Ligue 2, le RC Lens a concédé samedi après-midi la défaite (1-4) face au SM Caen de Pascal Dupraz sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis de Lens. Les Lensois enchaînent une deuxième défaite en L2 après Châteauroux en l'espace d'une semaine. Alors qu'ils ouvraient pourtant le score par l'intermédiaire de Corentin Jean (seule recrue hivernale du Mercato) à la 13ème minute de jeu, les Sang et Or de Philippe Montanier se sont totalement effondrés par la suite via un doublé de Malik Tchokounté et Prince Oniangué. Le latéral droit Clément Michelin a également été expulsé en fin de match. Au classement, l' AC Ajaccio prend désormais la deuxième place du Racing Club de Lens avec un point supplémentaire.

Du côté du LOSC, les hommes de Christophe Galtier ont parfaitement réagi au Stade Pierre-Mauroy après la défaite marquante face à l' OM (1-2). Opposé à domicile à la lanterne rouge de Ligue 1, le Toulouse FC, les Dogues ont déroulé grâce à un doublé de Loïc Rémy et un but de Renato Sanches (3-0). Malgré ce succès, le Lille OSC reste 3ème du classement de L1 à un petit point du Stade Rennais qui s'est imposé dans la douleur face au Nîmes Olympique (2-1). 

Selon les informations de nos confrères de Lensois.com, la rencontre de Ligue 2 entre le RC Lens et le SM Caen (1-4) s'est déroulée ce week-end sous les yeux du très convoité conseiller sportif du président lillois Gérard Lopez, Luis Campos

Si les raisons de la venue de l'ancien du Real Madrid et de l' AS Monaco n'ont pas filtré, la possibilité que Luis Campos soit venu à Bollaert pour superviser des joueurs lensois est réelle. En effet, les Sang et Or possèdent de nombreux jeunes à fort potentiel - comme Cheick Doucouré et Charles Boli - critère majeur du recrutement du LOSC. Affaire à suivre de près pour le Racing Club de Lens et le Lille OSC lors du prochain Mercato d'été...