Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens / Ligue 1 : Loïc Badé blessé, la tuile pour Franck Haise


Une sacré mauvaise nouvelle pour le technicien du RC Lens, Franck Haise. Alors que les Sang et Or se déplacent à la Beaujoire ce dimanche, ils seront privés d'un de ses 2 meilleurs joueurs.

15 Janvier 2021 11:40 - écrit par


Vers un trio Gradit - Fortes - Haidara pour le RC Lens ?

Franck Haise devra se déplacer au FC Nantes sans son défenseur Loïc Badé ce dimanche
C'est un sacré coup dur pour Franck Haise. Le manager français du RC Lens devrait confirmer la mauvaise nouvelle lors de la traditionnelle conférence de presse de cet après midi, mais selon Sylvain Charley, les Sang et Or devraient se passer de Loïc Badé pour le déplacement à Nantes ce dimanche.

Pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, le Racing se déplacera à La Beaujoire pour y affronter le FC Nantes de Raymond Domenech. Alors que les Sang et Or comptaient déjà comme absents Tony Mauricio, Facundo Medina et Cheick Traoré, Loïc Badé devraient les rejoindre à l'infirmerie. 

Il était sorti sur blessure à la 73ème minute lors de la réception du RC Strasbourg samedi dernier. Le RC Lens pourrait aligner un trio Gradit - Fortes - Haidara ou bien Franck Haise décidera d'aligner Cheick Doucouré, milieu défensif de formation, comme pour le dernier quart d'heure face aux strasbourgeois. Quoi qu'il arrive c'est mauvais coup du sort pour les lensois. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur