Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Cheick Doucouré ciblé par un cador de Liga !


Très à son avantage dans l'entrejeu lensois au côté de l'excellent Seko Fofana, Cheick Doucouré pourrait bien quitter le RC Lens lors du prochain Mercato estival. Déjà ciblé par l'OM, le milieu de terrain malien des Sang et Or est également suivi par un cador de Liga : le FC Séville.

14 Mai 2021 15:50 - écrit par Rédaction JF


Doucouré (Racing Club de Lens) suivi par le FC Séville !

Auteur de deux buts et d'une passe décisive avec le RC Lens, le jeune Cheick Doucouré (21 ans) réalise une très belle saison avec le club artésien sous les ordres de Franck Haise. Sans surprise, comme l'avaient déjà annoncé nos confrères de La Voix du Nord, le milieu de terrain international malien des Sang et Or intéresse déjà de nombreux clubs en vue du prochain Mercato estival.

Si l'OM a bien coché le nom de Cheick Doucouré d'après Peuple Olympien, un cador de Liga suivrait également avec attention les performances de l'actuel numéro 28 lensois, selon nos informations : le FC Séville.

Affaire à suivre donc du côté du Racing Club de Lens, qui réclamerait au moins 15M€ pour un éventuel transfert du natif de Bamako... Les dirigeants du FC Séville sont donc prévenus, ceux de l'Olympique de Marseille aussi...