Menu

RC Lens - Mercato : Seko Fofana, cible des Sang et Or veut jouer à Bollaert !


14 Août 2020 11:10 - écrit par


Pour se maintenir dans l'élite, le RC Lens aura mis les moyens nécessaires lors de ce mercato. 8 nouvelles arrivées et les dirigeants ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. À la recherche d'un milieu relayeur au profil défensif, les Sang et Or auraient jeté leur dévolu sur un milieu ivoirien. Milieu qui veut rejoindre le club !

Seko Fofana veut venir au RC Lens !

International ivoirien, Seko Fofana a été formé à Lorient avant de rallier Manchester City et la formation des Sky Blues. Il gravit les échelons mais quitte l'Angleterre pour rallier l'Udinese en 2016. Après une saison il prolonge avec le club italien jusqu'en 2022 mais voudrait maintenant rallier la Ligue 1 et le RC Lens

Interrogé par L'Equipe, voici ce qu'il a déclaré : "Je suis très intéressé. J'ai eu l'occasion de discuter avec les dirigeants, avec certains joueurs que j'ai connus à Bastia comme (Jean-Louis) Leca et (Yannick) Cahuzac. Et ils m'ont tout de suite convaincu. Lens, c'est le stade Bollaert, ses supporters."

Les deux clubs doivent maintenant trouver un accord et il en est conscient : "Je dispose d'un bon de sortie. J'espère que les deux clubs vont trouver un accord. Mais aujourd'hui, moi, mon choix est fait : c'est Lens". De quoi motiver l'espoir pour les dirigeants et supporters lensois. Fofana a inscrit 3 buts et donné 8 passes décisives en 35 matchs TCC. 
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live