Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Seko Fofana ciblé par un club de Premier League !


Auteur d'une très grosse saison avec le RC Lens en Ligue 1 sous les ordres de Franck Haise, Seko Fofana serait dans le viseur d'un club de Premier League sur ce Mercato estival.

18 Juin 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Après l'OM, Watford pense au milieu lensois !

Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 avec les Sang et Or cette saison, Seko Fofana a rayonné au côté de Cheick Doucouré dans l'entrejeu lensois. Si l'OM a bien coché le nom du milieu de terrain du RC Lens pour son Mercato estival, une formation de Premier League s'intéresserait également à l'international ivoirien : Watford, fraîchement promu en première division anglaise et qui a déjà mis la main sur Imran Louza (FC Nantes).

Selon plusieurs médias anglais, les Hornets auraient bien fait de Seko Fofana leur priorité pour ce Mercato, mais aucune offre concrète n'aurait encore été transmise au Racing Club de Lens pour le moment. Les dirigeants lensois réclameraient pas moins de 20M€ pour l'ancien joueur de l'Udinese, qui avait été recruté par le club artésien présidé par Joseph Oughourlian pour environ 9M€ l'été dernier.

Notons aussi que Watford aurait également pris des renseignements auprès des Glasgow Rangers pour Glen Kamara, qui dispute actuellement l'Euro 2021 avec l'équipe nationale de la Finlande. Affaire à suivre donc du côté du RC Lens pour Seko Fofana...