Menu

RC Lens - Mercato : coup de froid sur la piste Azor Matusiwa


3 Août 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF


Si le RC Lens s'est pour l'heure renforcé défensivement et offensivement avec les arrivées de Kakuta, Ganago, Clauss, Medina ou encore Badé, les Sang&Or sont toujours en quête d'un milieu de terrain afin de compenser le départ de Guillaume Gillet.

Azor Matusiwa promu capitaine de Groningue

Annoncé comme la priorité du RCL pour renforcer l'entre-jeu lensois, Azor Matusiwa semble s'éloigner irrémédiablement de Lens. En effet, au delà de l'intransigeance de Groningue sur ce dossier qui refuse de négocier en dessous de 4/5 millions d'euros, le milieu défensif de 22 ans formé à l'Ajax Amsterdam s'est vu confier le brassard de capitaine lors de la rencontre amicale face à l'Heracles Almelo. Une opération séduction dans le but d'annihiler les velléités de départ de Matusiwa

« Matusiwa est un exemple pour le groupe. Un professionnel de haut niveau, très apprécié des autres coéquipiers. (…) Bien sûr, vous ne pouvez pas tout mettre sur les épaules d’Arjen Robben, nous avons également besoin de 2 ou 3 autres garçons qui l’aident et qui ont des responsabilité », a déclaré le coach Danny Buijs aux médias hollandais dans des propos relayés par Lensois.com . 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live