Menu

RC Lens - Mercato : encore un départ acté chez les Sang et Or !



8 Août 2022 21:05 - écrit par Rédaction JF

RC Lens Mercato : Baldé en prêt au FC Annecy.
RC Lens Mercato : Baldé en prêt au FC Annecy.
Le Racing Club de Lens a remporté un précieux succès face à Brest, sur sa pelouse du Stade Bollaert grâce à un incroyable triplé de Florian Sotoca, qui avait été titularisé au côté de Loïs Openda à la pointe de l'attaque des Sang et Or par Franck Haise (3-2).

Concernant le mercato, Florent Ghisolfi et les dirigeants lensois ne désespèrent pas de retenir Seko Fofana encore au moins une saison supplémentaire, et si peu de mouvements sont encore attendus du côté de La Gaillette, la direction du RC Lens aurait toutefois acté le départ d'un joueur de son effectif.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Ibrahima Baldé (19 ans) serait sur le point de rejoindre le FC Annecy, promu en Ligue 2, lors de ce marché des transferts estival.

Le jeune attaquant français, qui était également convoité par d'autres formations de Ligue 2 comme le SC Bastia ou le Rodez Aveyron Football, devrait rapidement être prêté par le RC Lens au FC Annecy sans option d'achat. 


Ibrahima Baldé en prêt au FC Annecy !

Pour rappel, Ibrahima Baldé avait été utilisé à sept reprises par Franck Haise avec le club artésien présidé par Joseph Oughourlian la saison passée chez les pros (quatre fois en Ligue 1 et trois fois en Coupe de France).