Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : le RCL a tâté le terrain pour un joueur convoité par l'OM


10 Août 2021 11:48 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'on annonçait un Mercato compliqué pour le RC Lens, les Sang et Or ont pour l'heure très bien géré ce marché des transferts. En effet, Franck Haise n'a perdu qu'un seul titulaire à savoir Loïc Badé qui a pris la direction du Stade Rennais, et s'est renforcé en recrutant Kevin Danso (défenseur, 22 ans), Deiver Machado (latéral gauche, 27 ans), Christopher Wooh (défenseur, 19 ans), Wesley Said (attaquant, 26 ans) et Przemyslaw Frankowski (ailier droit, 26 ans). 

 

Le RC Lens a rapidement été refroidi pour Amine Adli

Un Mercato très intéressant du RC Lens qui a même tenté de griller la politesse à l'Olympique de Marseille et au Bayern Munich pour un attaquant. Selon L'Equipe, les Sang et Or ont en effet tâté le terrain auprès du Toulouse Football Club pour Amine Adli.

Sous contrat jusqu'en 2022 au TFC, le jeune attaquant de 21 ans qui refuse de prolonger son bail à Toulouse, va quitter la ville rose lors de Mercato. Lens a donc tenté sa chance mais a rapidement été refroidi par les exigences financières des dirigeants toulousains qui réclament au minimum 10M€ pour laisser partir Amine Adli.