Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes - LOSC : un choix fort du board nantais et de Kombouaré pour la réception de Lille


10 Août 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec à Angers SCO lors de la 1er journée de Ligue 1 saison 2022-2023, le FC Nantes va affronter ce vendredi une équipe du LOSC impressionnante face à l'AJ Auxerre (4-1) et qui semble repartie sur de bonnes bases avec l'arrivée de Paulo Fonseca au poste d'entraîneur. Les Canaris vont donc devoir hausser leur niveau de jeu pour espérer rivaliser avec les Dogues. Mais pour cette rencontre, Antoine Kombouaré sera probablement privé de son meilleur atout dans l'animation offensive. 


Ludovic Blas écarté pour la réception du LOSC

Selon le journaliste Maxime Bouchot (Télé Nantes), Ludovic Blas ne devrait pas faire partie du groupe pour affronter Lille. La raison ? Elle est simple, le milieu offensif de 24 ans a émis le souhait de quitter le FC Nantes pour rejoindre le LOSC.

Mais pour l'heure aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs, en raison notamment des 20 millions d'euros exigés par le président Kita. 

Néanmoins, le compte Facebook Go Rijsel, généralement bien informée au sujet de l'actualité de Lille OSC, affirme qu'un accord à hauteur de 15M€ a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de Ludovic Blas, et qu'il ne resterait que quelques à régler pour officialiser le deal. 

Ludovic Blas officiellement un joueur du LOSC avant ce weekend ?