Menu

RC Lens - Mercato : un cador européen veut Jonathan Clauss !



23 Mai 2022 23:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une nouvelle grosse saison sous le maillot du Racing Club de Lens et encore une fois présent dans le onze-type de l'année en Ligue 1 lors des Trophées UNFP, Jonathan Clauss (29 ans) a la cote en vue du prochain mercato estival ! Sans surprise...

En effet, l'excellent piston droit du RC Lens, qui compte deux sélections en Equipe de France et qui a de nouveau été appelé chez les Bleus par Didier Deschamps, ne manquerait déjà pas de prétendants pour le marché des transferts à venir. Et outre l'OM, mais aussi l'OL et l'OGC Nice, qui ont tous les trois coché le nom de Jonathan Clauss pour cet été, un cador européen aurait fait irruption sur ce dossier ces dernières heures !

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants de l'Atlético Madrid apprécieraient fortement le profil de Jonathan Clauss. Suite au départ de Kieran Trippier à Newcastle en janvier, les Colchoneros avaient alors misé sur Daniel Wass, qui avait été recruté en provenance du FC Valence lors du dernier mercato hivernal.

Mais le Danois n'a pas donné satisfaction à Diego Simeone, tout comme le croate Sime Vrsaljko, qui quittera le club en transfert libre en juin. C'est pourquoi le profil du nouvel international français du RC Lens serait grandement apprécié du côté de l'Atlético Madrid pour le prochain exercice 2022-2023.

Affaire à suivre donc pour l'actuel numéro 11 lensois, né à Strasbourg, qui n'avait d'ailleurs pas caché son désir d'évoluer un jour en Liga...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.