Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Montpellier : Andy Delort ok, Corentin Jean forfait !


12 Décembre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


RC Lens - Montpellier HSC est au programme de cette 14ème journée de Ligue 1 du côté du Stade Bollaert, ce samedi soir à 21 heures. Une belle affiche de L1 qui opposera deux équipes très joueuses !

Testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois, Andy Delort (29 ans) avait manqué le choc de Ligue 1 entre le MHSC et le PSG le week-end dernier au Stade de La Mosson. Mais l'attaquant de l'équipe nationale de l'Algérie va mieux et figure bien dans la liste des joueurs convoqués par Michel Der Zakarian pour le déplacement du Montpellier HSC sur le terrain du RC Lens.

Malade la semaine dernière, Joris Chotard (19 ans) figure également dans le groupe du MHSC, contrairement à Damien Le Tallec, absent.

Du côté du RC Lens, Franck Haise devrait pouvoir à nouveau compter sur l'excellent Gaël Kakuta, mais les Sang et Or seront en revanche privés de Jonathan Gradit et de Cheick Doucouré, tous deux suspendus.

Lens - MHSC : les compos probables !

Racing Club de Lens : Leca - Fortes, Badé, Medina (ou Haïdara) - Clauss, Cahuzac, Fofana, Sylla - Kakuta - Sotoca, Kalimuendo (ou Ganago).

Entraîneur : Franck Haise.

MHSC - Montpellier HSC : Omlin - Sambia, Pedro Mendes, Congré, Ristic - Ferri, Savanier, Mollet - Laborde, Mavididi, Delort.

Entraîneur : Michel Der Zakarian.