Menu

RC Lens - OGC Nice : Galtier allume ses "touristes"

Après la lourde défaite de l'OGC Nice à Lens (3-0), Christophe Galtier s'est montré très furieux contre ses joueurs qu'il a même qualifié de "touristes".

11 Avril 2022 10:55 - écrit par


Pourtant en supériorité numérique pendant une bonne partie de la rencontre, l'OGC Nice a subi une lourde défaite sur le terrain du RC Lens ce dimanche (3-0). 

Cette nouvelle désillusion niçoise est certainement celle de trop pour Christophe Galtier. En effet, les Aiglons sont passés de la 2ème place à la 5ème place après quatre matchs consécutifs sans la moindre victoire en Ligue 1

Christophe Galtier ne comprend pas l'attitude de ses joueurs

"Nice a joué une équipe de Lens avec de vrais compétiteurs, et Lens a joué une équipe de Nice où des joueurs sont venus en touristes, c'est inacceptable. Cela doit ramener à beaucoup plus d'humilité. Quand vous ne respectez pas le jeu, l'équilibre, vous êtes sanctionnés. La victoire de Lens est logique. Beaucoup trop de joueurs ont déjoué, nous verrons la suite... Nous avons mal à la tête. Vous dire que j'ai honte, je n'en suis pas loin. J'ose espérer que nous ne sommes pas en train de jeter à la poubelle les huit mois que nous avons faits. Ce serait dommage et irrespectueux de se laisser aller de cette manière", a regretté Christophe Galtier après cette lourde défaite.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live