Menu

RC Lens, Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : Kalimuendo (PSG), un joueur très convoité !



1 Juin 2022 10:45 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une bonne saison sous les couleurs du RC Lens avec 12 buts en championnat, Arnaud Kalimuendo a confirmé après un exercice 2020-2021 très intéressant. Une montée en puissance de l'attaquant prêté par le PSG qui n'est pas passez inaperçue. 

En effet, s'il y a peu de chances que le RC Lens arrive à obtenir un transfert définitif de l'international espoir de 20 ans, deux autres clubs de Ligue 1 sont visiblement à l'affût. 

Selon le journaliste Fabrice Hawkins, le Stade Rennais et l'OGC Nice sont en effet intéressés par Arnaud Kalimuendo. Sous contrat jusqu'en 2024 au PSG, le natif de Suresnes qui est également convoité par de nombreuses formations européennes, est estimé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Un montant probablement proche des attentes des dirigeants du Paris SG. A moins qu'il soit conservé par le champion de France en titre ? Tout dépendra du futur entraîneur parisien ...

 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.