Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Super nouvelle pour Franck Haise, les Lensois pourront bien compter sur lui !


28 Novembre 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


En grande difficulté en première mi-temps face à une très belle équipe de Angers SCO, le Racing Club de Lens de Franck Haise a pu compter sur un excellent Massadio Haïdara en seconde période, pour inverser la physionomie de la rencontre et enflammer à nouveau le public lensois présent, une nouvelle fois en nombre, au Stade Félix-Bollaert (la rencontre ayant été disputée à guichets fermés).

Bien que malheureux sur le but égalisateur de Romain Thomas, Massadio Haïdara (28 ans), qui avait éloigné des terrains durant de très longues semaines avec le RC Lens suite à une blessure au mollet, aura remporté quasiment tous ses duels défensivement et aura également créé de nombreux surnombres offensivement sur le côté gauche des Sang et Or, avec Premyszlaw Frankowski.

 

Massadio Haïdara, son entrée en jeu a tout changé contre Angers !

Le défenseur international malien aura d'ailleurs été passeur décisif pour Gaël Kakuta sur le but qui aura permis au RC Lens de se relancer totalement dans cette rencontre.

Une excellente nouvelle donc pour Franck Haise, au regard de la méforme récente de Facundo Médina ou encore de la blessure de Deiver Machado, étant donné la polyvalence de Massadio Haïdara, capable d'évoluer au poste de défenseur axial côté gauche mais aussi en tant que piston.

L'ancien joueur de Nancy et de Newcastle a donc fait son grand retour au meilleur des moments, vu le calendrier qui attend le club artésien présidé par Joseph Oughourlian en Ligue 1 avant la trêve hivernale : déplacements à Clermont Foot, au FC Nantes et à l'OGC Nice, ainsi que la réception du PSG au Stade Bollaert.







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live