Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Un international espoirs français ciblé par les Sang et Or ?


D'après les informations de Ouest-France, bien renseigné sur l'actualité du FC Lorient, le jeune Armand Laurienté, qui compte deux sélections en Equipe de France Espoirs, serait dans le viseur de plusieurs formations de haut de tableau en Ligue 1 sur ce Mercato d'été. Dont le RC Lens ?

17 Juin 2021 13:19 - écrit par Rédaction JF


Armand Laurienté (FC Lorient), une bonne idée pour le RCL ?

Excellent sur cette deuxième moitié de saison avec le FC Lorient, sous les ordres de Christophe Pélissier, Armand Laurienté (22 ans) plairait fortement à plusieurs club de Ligue 1 durant ce Mercato estival.

Et parmi cette liste des formations ayant coché le nom de l'international espoirs français (2 sélections) pourrait bien figurer le RC Lens, ainsi que le LOSC ou encore l'OM et l'OL, comme l'ont indiqué nos confrères de But Football Club.

Doté d'une grosse marge de progression et déjà très performant dès sa première saison en Ligue 1 (3 buts et 5 passes décisives en 29 matchs), Armand Laurienté présenterait un profil très intéressant pour le Racing Club de Lens, toutefois, si le FC Lorient réclame plus de 10M€ d'indemnité de transfert, une telle opération semblerait bien compliquée à concrétiser pour les dirigeants lensois.

En revanche si cela tourne autour des 8 - 9M€ pour Armand Laurienté, rien ne serait impossible pour le club artésien présidé par Joseph Oughourlian, qui pourrait en plus récupérer un joli pactole sur certaines ventes (Cheick Doucouré ? Seko Fofana ? Jonathan Clauss ? Facundo Medina ?). Affaire à suivre donc lors du Mercato entre le RC Lens et et le jeune ailier droit du FC Lorient, qui nous aura fait rêver cette saison avec ses coup-francs "juninhesques"...