Menu

RC Lens : Wuilker Farinez sur le départ ? L'étonnante rumeur


29 Novembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en juillet 2020 au RC Lens en provenance de Millonarios FC (Colombie), Wuilker Farinez joue très peu à Lens. Barré par Jean-Louis Leca, le portier international vénézuélien n'a disputé que 6 petits matchs sous la tunique Sang&Or depuis son arrivée. Une situation qui commencerait à agacer le gardien de 23 ans. 

Selon le média vénézuélien, Meridiano TV : "Le gardien vénézuélien Wuilker Farinez aurait demandé à quitter Lens cet hiver.  Le joueur souffre de son très faible temps de jeu." . Un Tweet qui a rapidement été supprimé mais qui fait parler. 

Qu'en est-il vraiment ? Si Wuilker Farinez aspire naturellement à plus jouer, il est conscient que cette saison - sauf blessure ou grosse défaillance de Leca - son temps de jeu restera limité. En effet, il est prévu que le jeune gardien vénézuélien prenne tout doucement la succession du portier corse, et notamment à partir de la saison prochaine. Une promesse faite par les dirigeants lensois à Farinez lors de son arrivée en 2020. 

Cette rumeur est donc à prendre avec de très grosses pincettes, même s'il ne serait pas étonnant que des clubs se soient manifestés pour accueillir Wuilker Farinez, un gardien pétri de talent et qui réalise de belles choses en sélection. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live