Menu

RC Lens : après Mikautadze, un autre deal surprise à 14M€ pour Still ?


Lundi 8 Juillet 2024 19:35 - écrit par Rédaction JF



Contre toute attente ou presque, le Racing Club de Lens fait toujours partie des candidats les plus sérieux avec l'AS Monaco dans la course à la signature de Georges Mikautadze (FC Metz).

Oui, cela reste assez surprenant puisque Joseph Oughourlian souhaiterait en priorité faire baisser considérablement la masse salariale du club artésien entraîné par Will Still, durant cette intersaison.

Mais si l'ASM semble avoir désormais une longueur d'avance sur les Sang et Or pour l'attaquant international géorgien Georges Mikautadze, un autre dossier serait également poussé en interne par le RC Lens sur ce mercato estival.

Malgré l'arrivée de Hervé Koffi, le RC Lens pourrait cibler un autre gardien de but en cas de départ de Brice Samba (un retour de la doublure de Mike Maignan en Equipe de France à l'OM est dans les tuyaux).

Et si l'on en croit les informations relayées par nos confrères de Livefoot, le RC Lens aimerait offrir un certain Alban Lafont à Will Still sur ce mercato d'été. Estimé à environ 14M€ par le FC Nantes, où le clan Kita lui a bien accordé un bon de sortie, Alban Lafont intéresserait également Rennes et d'autres formations à l'étranger.

Alban Lafont, une piste aussi surprenante qu'intéressante pour les Sang et Or, à l'instar de celle visant Georges Mikautadze, alors que Hervé Koffi apparaissait comme un futur titulaire dans les cages lensoises. Affaire à suivre chez les pensionnaires du Stade Bollaert !