Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : 4M€, Anthony Caci a la cote en Bundesliga !


Sous contrat avec le RC Strasbourg jusqu'en juin 2022, Anthony Caci serait dans le viseur de l'OM mais aussi de plusieurs formations de Bundesliga, dont le Bayer Leverkusen, en vue du prochain Mercato estival.

14 Juin 2021 14:54 - écrit par Rédaction JF


Caci (RCSA) plaît au Bayer Leverkusen !

Outre Ludovic Ajorque, un autre joueur de l'effectif du RC Strasbourg serait également déjà très courtisé sur ce Mercato d'été : Anthony Caci (23 ans, 3 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 sous les ordres de Thierry Laurey cette saison).

Si son nom a déjà été associé à plusieurs clubs de Ligue 1 (OM, ASSE, OL, AS Monaco), le défenseur très polyvalent du RCSA (capable d'évoluer à tous les postes défensifs, mais latéral de formation) aurait également une belle cote du côté de la Bundesliga.

En effet, à en croire les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs allemands se seraient déjà renseignés auprès du RC Strasbourg pour Anthony Caci, dont le Bayer Leverkusen. Le média français précise également que les dirigeants alsaciens aimeraient récupérer au moins 4M€ sur le transfert de l'ancien international espoirs français. Affaire à suivre !