Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : Ajorque, Gameiro, Diallo, l'incroyable statistique du RCSA !


23 Septembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Quelques jours après sa large victoire dans le derby de l'Est face au FC Metz au Stade de La Meinau grâce notamment à un excellentr Habib Diallo (3-0), le RC Strasbourg a confirmé son net regain de forme en allant s'imposer sur le terrain du RC Lens, qui avait été réduit à dix dès le début de la seconde période suite à l'expulsion très sévère de Kevin Danso, grâce à un nouveau but de Ludovic Ajorque pour le RCSA (0-1).

Statistique assez incroyable du côté du RC Strasbourg Alsace : hormis le csc de Jean-Kévin Duverne lors de la victoire du RCSA face au Stade Brestois, "Les Trois Fantastiques" (Kévin Gameiro, Ludovic Ajorque, Habib Diallo, ou la "GAD", comme on aime les appeler) sont à l'origine de 90% des buts marqués par la formation alsacienne, entraînée par Julien Stéphan, depuis le début de la saison !

Avec trois buts au compteur, dont celui qui a offert la victoire face au RC Lens, Ludovic Ajorque avait également été passeur décisif à deux reprises pour Sanjin Prcic et Adrien Thomasson contre Brest. Pour le reste, Kevin Gameiro avait trouvé le chemin des filets face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes, tandis que Habib Diallo en est déjà à trois réalisations en Ligue 1 durant cet exercice 2021/2022.

Le seul but du RC Strasbourg marqué sans l'implication (directe) de la "GAD" cette saison était celui de Adrien Thomasson contre Troyes lors de la troisième journée de Ligue 1, au Stade de La Meinau (1-1).








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live