Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : Leipzig et le Milan AC attendront pour Mohamed Simakan !


Courtisé par le RB Leipzig et le Milan AC, Mohamed Simakan devrait finalement rester au RC Strasbourg, au moins jusqu'à la fin de la saison.

26 Janvier 2021 15:10 - écrit par


Le Milan AC recalé, Leipzig hésitant pour Simakan

C'était un des dossiers très chauds de ce mercato, Mohamed Simakan était sur les tablettes du Milan AC et du RB Leipzig pour ce mercato. Mais une blessure au genou a éloigné le défenseur français jusqu'à mars, refroidissant quelque peu les ardeurs de ses deux prétendants. 

Et selon les dernières informations relayée par RMC Sport, le défenseur strasbourgeois devrait rester au Racing au moins jusqu'à l'été prochain. Alors que le RBL aurait présenté ses locaux en visio au central alsacien, sa blessure ainsi que les demandes du club aurait épuisé la patience des dirigeants des taureaux. 

Pourtant, le Leipzig n'avait pas encore fait d'offre officielle, contrairement au Milan AC qui avait proposé 17 millions d'euros bonus inclus, offre refusée par les dirigeants du RC Strasbourg. Il se pourrait donc que Simakan reste en Ligue 1 jusqu'à l'été prochain, il sera alors probablement à nouveau très courtisé. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live