Menu

RC Strasbourg - Mercato : Un joueur de Chelsea en prêt au RCSA ?

6 Janvier 2022 00:51 - écrit par Rédaction JF


Le RC Strasbourg, emmené par Ludovic Ajorque ou encore Habib Diallo et Kevin Gameiro, a réalise une très belle première moitié de saison, et les hommes de Julien Stéphan pointent à la dixième place du classement de la Ligue 1, à mi-saison, avec un match en retard.

Mais le RCSA, qui a appris que Anthony Caci rejoindre Mayence en Bundesliga lors du prochain Mercato estival, s'est déjà mis en quête de un voire plusieurs renforts sur ce marché des transferts hivernal.

Et aux dernières nouvelles, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg seraient en concurrence avec de nombreuses formations, comme Watford ainsi que West Ham et Torino, pour un jeune joueur de Chelsea... bien connu du côté de la Ligue 1 !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Malang Sarr (22 ans, ex OGC Nice), qui revient d'un prêt réussi au FC Porto la saison passée, n'est apparu qu'à cinq reprises sous le maillot de Chelsea durant cet exercice 2021/2022.

Peu utilisé par Thomas Tuchel chez les Blues, Malang Sarr se plaît bien du côté de Londres et n'était a priori pas chaud à l'idée de bouger en janvier, mais son faible de temps de jeu pourrait finalement l'inciter à être prêté pour les six prochains mois.

Une belle opportunité à saisir pour le RC Strasbourg ? Un dossier qui s'annonce compliqué pour le RCSA, mais affaire à suivre tout de même pour le jeune défenseur central ou latéral gauche français...


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live