Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg - Mercato : Une belle piste à 0€ explorée par le RCSA !


Alors que Frédéric Guilbert devrait bien retourner à Aston Villa en Premier League, le RC Strasbourg ciblerait un défenseur droit en Ligue 1 en vue du prochain Mercato estival. Le RCSA serait d'ailleurs en concurrence avec son voisin du FC Metz sur cette piste...

11 Juin 2021 05:40 - écrit par Rédaction JF


Alakouch (Nîmes) ciblé par le RCSA et le FC Metz !

Frédéric Guilbert de retour à Aston Villa après un prêt très réussi en Alsace, Kenny Lala transféré à l'Olympiakos Le Pirée lors du dernier Mercato hivernal, le RC Strasbourg va donc devoir s'activer pour trouver un nouveau latéral droit en vue de la saison prochaine.

D'après les informations du journal L'Equipe, le RCSA aurait coché le nom de Sofian Alakouch (22 ans), qui va arriver en fin de contrat avec le Nîmes Olympique. Auteur de 2 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1 cette saison avec le club gardois, le franco-marocain qui compte une sélection en Equipe de France Espoirs sera libre et intéresserait également le FC Metz ainsi que plusieurs formations de Liga sur ce Mercato estival.

Affaire à suivre donc entre le RC Strasbourg et Sofiane Alakouch (Nîmes Olympique), qui représente une belle opportunité à saisir pour les dirigeants strasbourgeois et Julien Stéphan, le nouvel entraîneur du RCSA.