Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg, OM - Mercato : Kenny Lala (ex RC Lens) quitte la Ligue 1 !


Un temps ciblé par l'OM, Kenny Lala va bien quitter le RC Strasbourg et la Ligue 1 en cette fin de Mercato hivernal. Le RCSA et l'Olympiakos Le Pirée aurait trouvé un accord pour le transfert de l'ancien latéral droit du RC Lens.

29 Janvier 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


Kenny Lala (RCSA) va signer à l'Olympiakos !

En fin de contrat avec le RC Strasbourg en juin prochain, Kenny Lala (29 ans) va quitter la Ligue 1 et le RCSA dans ces dernières heures du Mercato hivernal.

Pisté par l'OM avant que Pol Lirola ne soit recruté par l'Olympique de Marseille, l'ancien joueur du RC Lens devrait s'engager en faveur de l'Olympiakos Le Pirée en Grèce, à en croire les informations du journal L'Equipe.

Tout serait bouclé entre l'actuel leader du championnat grec et le RC Strasbourg pour le transfert de Kenny Lala, mais aucun détail n'a encore été dévoilé concernant le montant de l'opération.

Arrivé en Alsace en provenance du RC Lens lors du Mercato estival de 2017, Kenny Lala avait inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1 avec le RCSA cette saison. Il retrouvera donc les français Mathieu Valbuena (ex OM) et Yann M'Vila (ex ASSE) du côté de l'Olympiakos.

Une grande perte pour Thierry Laurey et le RC Strasbourg... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live