Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : Une belle piste à 3,5M€ tombe déjà à l'eau pour le RCSA !


Alors que le RC Strasbourg avait coché le nom de Xavier Chavalerin pour son Mercato, l'excellent milieu de terrain du Stade de Reims devrait finalement rester du côté du club champenois désormais entraîné par Oscar Garcia. Dommage pour le RCSA et Julien Stéphan !

22 Juin 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF


Julien Stéphan voulait Xavier Chavalerin, mais...

Xavier Chavalerin (30 ans, estimé à environ 3,5M€) a une nouvelle fois réalisé une très bonne saison avec le Stade de Reims en Ligue 1, avec notamment trois passes décisives délivrées en 30 rencontres de championnat. Et comme révélé par Top Mercato, le milieu de terrain rémois serait dans le viseur du RC Strasbourg, où son profil est très apprécié par Julien Stéphan, ainsi que du FC Nantes sur ce marché des transferts estival.

Toutefois, Oscar Garcia, qui succède à David Guion sur le banc du Stade de Reims, aurait clairement signifié à Xavier Chavalerin (sous contrat jusqu'en juin 2022) qu'il comptait sur lui pour l'exercice 2021/2022 à venir. Le natif de Villeurbanne, passé par Tours FC et le Red Star, ne devrait donc pas quitter le club du président Jean-Pierre Caillot lors de ce Mercato estival. Dommage pour le RC Strasbourg !