Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : le RCSA tient son match référence, Julien Stéphan valide et donne les raisons !


31 Octobre 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Le RC Strasbourg, emmené par les excellents Ludovic Ajorque et Habib Diallo, en est désormais à quatre larges succès (3-1 contre le Stade Brestois, 3-0 durant le derby face au FC Metz, 5-1 contre l'AS Saint-Etienne et donc 4-0 ce dimanche face au FC Lorient) et une seule défaite, contre le LOSC (1-2), lors de ses cinq derniers matchs disputés à domicile, au Stade de La Meinau !

Mais comme l'a confié Julien Stéphan, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, cette fois-ci la victoire acquise contre le FC Lorient pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 aura été sans appel : large domination du début jusqu'à la fin du match, quatre buts et un clean sheet à la clé :

"Ce fut un très bon match et un excellent résultat. C'est très certainement un vrai match référence pour le RCSA, tant au niveau du collectif, que de l'intensité qu'on a su mettre. En plus, on a eu une super communion avec notre public, tout le monde a pris énormément de plaisir cet après-midi. On a su imposer notre jeu, défendre en avançant et on a été très bon dans notre contre-pressing, on a su mettre de la variété dans notre jeu et on a causé beaucoup de problèmes à cette équipe lorientaise. On a également récupéré de nombreux ballons assez haut et vite, et nous n'avons pas encaissé de but. C'est très bien, après ça ne reste qu'une victoire et il faudra enchaîner", a déclaré Julien Stéphan, très heureux après cette magnifique victoire du RC Strasbourg.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live