Menu

Rabiot au PSG, une grosse info tombe au Paris SG avant Irlande - France !


Lundi 27 Mars 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF



Le deuxième gros coup du Paris SG après la signature déjà actée d'un autre élément important de Serie A, Milan Skriniar ? En fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain, Adrien Rabiot intéresse de nombreuses formations européennes prestigieuses, notamment en Premier League, en vue du mercato d'été à venir. Mais le PSG est bel et bien sur le coup pour tenter de faire revenir son ancien Titi Parisien... Il y a d'ailleurs du neuf sur ce dossier avant le match qui opposera l'Irlande à l'Equipe de France !

Auteur d'une très belle Coupe du Monde au Qatar avec l'Equipe de France, Adrien Rabiot (ex PSG) a confirmé qu'il était bien l'un des éléments indispensables chez les Bleus de Didier Deschamps. Le natif de Saint-Maurice aura d'ailleurs à coeur de briller en Irlande ce lundi soir, lors des éliminatoires de l'Euro 2024, comme ce fut le cas vendredi soir lors de la démonstration face aux Pays-Bas.

Mais si le nom de Rabiot est forcément cité un peu partout, étant donné son futur statut d'agent libre lors du prochain mercato estival, Luis Fernandez, qui connaît bien le joueur ainsi que sa mère et agent Véronique, avait confié que l'actuel milieu de terrain de la Juventus ne serait pas contre l'idée d'un retour au Paris Saint-Germain.

 

Mais si la tendance semble plus être vers un départ en Premier League, chose que l'intéressé a sûrement indirectement confirmé en avouant qu'il aimerait "voyager et découvrir d'autres cultures", même s'il se dit heureux en Italie, le milieu de terrain de l'Equipe de France ne fermera en tout cas pas la porte au PSG, même si son aventure avec son club formateur s'était plutôt mal terminée à l'époque en 2019 avec Nasser Al-Khelaïfi et Doha...

"Vu le football aujourd'hui, c'est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s'interdire (ndlr : en réponse à la rumeur PSG). Je laisse les options ouvertes puis on verra dans quelques mois", déclarait l'international français (35 sélections, 3 buts) dans un entretien accordé à nos confrères du journal Le Figaro. Reste à savoir si Luis Campos saura se montrer plus convaincant (avec l'aide de Kylian Mbappé mais aussi avec les millions du Qatar) que l'ensemble des cadors de Premier League (Arsenal, Chelsea, Tottenham, Manchester United), sans oublier l'Inter Milan en Italie... Mais selon certaines indiscrétions, l'hypothèse d'un retour au Paris SG est bien dans un coin de la tête du joueur et de son entourage ! On croise les doigts chez les pensionnaires du Parc des Princes...