Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Radonjic (OM) et Khedira (Juventus) signent au Hertha Berlin


1 Février 2021 19:10 - écrit par


Khedira pour deux et demi au Hertha Berlin

Au placard avec Andrea Pirlo depuis le début de la saison avec la Juve, Sami Khedira va pouvoir retrouver la compétition. Le champion du monde allemand est à Berlin depuis hier pour y passer sa visite médicale et signer au Hertha Berlin. Un contrat de deux ans et demi a été paraphé par Khedira, qui fait donc son retour en Bundesliga, onze ans après son départ.

Formé au VfB Stuttgart, il avait disputé 132 matchs et remporté le titre en 2007 avec le club souabe.
Après une décennie forte de multiples titres de champion et d'une Ligue des Champions entre le Réal Madrid et la Juventus Turin, le milieu de terrain de bientôt 34 ans va retrouver une formation engluée à la quinzième place du classement.

Nemanja Radonjic prêté jusqu'à la fin de saison au Hertha Berlin

L'ailier serbe vient quant à lui d'être prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison au Hertha Berlin. Arrivé à l'Olympique de Marseille en 2018 pour 12M€ en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic n'a jamais réussi à s'imposer à l'OM. Régulièrement critiqué pour son manque d'efficacité et son style brouillon tête dans le guidon, le serbe tentera donc de se relancer en Bundesliga. 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live