Menu

Rafael Leão (AC Milan) pour remplacer Mbappé au PSG ?



15 Mars 2022 10:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que le départ de Kylian Mbappé ne semble plus faire aucun doute, le PSG qui garde toutefois un espoir de pouvoir faire changer d'avis l'international français, est dans l'obligation d'avancer ses pions sur plusieurs dossiers offensifs. C'est donc dans ce contexte que de nombreuses rumeurs ont vu le jour ces dernières semaines.

La dernière en date mène à l'AC Milan. D'après des informations de la Gazzetta Dello Sport, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, travaillerait activement sur le dossier Rafael Leao. En effet, le média italien parle d'une offre de 70 millions d'euros et d'un salaire net de 6M€ par saison. 

Une information qui a de quoi surprendre. Car si Leao réalise une saison intéressante avec 11 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant portugais a récemment confié au micro de DAZN, vouloir s'inscrire dans la durée à Milan.

" je suis content d’être à l’AC Milan et je veux entrer dans l’histoire ici. Je veux que mon nom soit inscrit au musée du club. J’aime vraiment ma vie avec ce club depuis trois ans. Mes avocats sont déjà en contact direct avec le club pour une prolongation. " avait déclaré Leao. 

Bien sûr dans le milieu du football la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain. Néanmoins il serait très étonnant de voir l'ex attaquant du LOSC rejoindre le PSG lors du prochain Mercato.