Menu

Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton) relancé en Ligue 1 ?


Vendredi 23 Décembre 2022 16:50 - écrit par

En difficulté du côté de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri pourrait bien rebondir en Ligue 1 dès cet hiver. L'OGC Nice serait notamment intéressé par l'ancien du SCO d'Angers.



Parti du SCO d'Angers vers Wolverhampton en octobre 2020 sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat de 20 millions d'euros, Rayan Aït-Nouri a perdu sa place de titulaire dans le couloir gauche de la défense chez les Wolves et est victime de l'instabilité du pensionnaire de Premier League.

Sous contrat jusqu'en juin 2026, le franco-algérien pourrait bien quitter l'Angleterre dès cet hiver puisque Julen Lopetegui souhaiterait recruter Marcos Acuna lors du mois de janvier afin d'en faire son titulaire en tant que latéral gauche. Le jeune joueur de 21 ans qui est conscient qu'une arrivée du nouveau champion du monde réduirait à peau de chagrin son temps de jeu, n'écarterait donc pas un départ dans les semaines à venir.

À en croire les informations du média Foot Mercato, l'OGC Nice serait intéressé à l'idée de relancer l'ancien angevin dès cet hiver. Les finances des Aiglons pourraient leur permettre de signer directement le joueur, tandis que Wolverhampton ne devrait pas se montrer trop exigeant.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur