Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Ancelotti n'était pas serein et remercie Benzema


13 Avril 2022 15:10 - écrit par

En grande difficulté ce mardi soir, le Real Madrid est finalement parvenu à se qualifier grâce notamment à Karim Benzema.


Vainqueur au match aller de ce quart de finale de la Ligue des Champions à Chelsea (3-1), le Real Madrid a souffert ce mardi soir mais aura finalement trouvé la faille dans les prolongation par l'intermédiaire de Karim Benzema une nouvelle fois (2-3).

Menés 3-0 au Santiago Bernabéu, les hommes de Carlo Ancelotti n'ont rien lâché et les changements de l'entraîneur italien se sont avérés payants.

 

Carlo Ancelotti pense que ses joueurs n'avaient pas assez envie de marquer

"On a beaucoup souffert. Je pense que nous n'avions pas assez envie de marquer parce qu'on n'en avait pas besoin. Nous ne méritions pas le 0-2. Le 0-3 nous a libéré et la magie de ce stade est sortie, la magie de ce club. Ils ont dit que les clubs espagnols étaient inférieurs aux anglais et finalement, il y a deux espagnols en demi-finale", a-t-il déclaré avant d'encenser ses joueurs qui n'auront rien lâché. ​"Benzema ? C'est un champion, c'est un grand joueur. Mais je citerais aussi Carvajal, Lucas Vazquez, Kroos, Camavinga. Je ne veux pas les classer, ils sont tous très bons. Modric était incroyable aussi", a-t-il conclu au micro de Sky Italia.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur