Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Ancelotti ne se contentera pas des demi-finales de Ligue des Champions


26 Avril 2022 16:25 - écrit par

À la veille du match capitale entre Manchester City et le Real Madrid en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse et a affirmé qu'il voulait absolument atteindre la finale de cette compétition.


Après avoir éliminé le PSG et le champion d'Europe en titre Chelsea, le Real Madrid va désormais devoir s'attaquer à un autre morceau. En effet, les madrilènes doivent désormais faire face à Manchester City pour ces demi-finales de la Ligue des Champions

À la veille de la rencontre on ne peut plus importante entre les deux clubs, Carlo Ancelotti s'est présenté en conférence de presse avec Federico Valverde et a affirmé qu'il ne se contentera pas des demi-finales, et qu'il espérait bien remporter cette Ligue des Champions. 

Le Real Madrid, outsider de la Ligue des Champions cette saison ?

"Il faut bien jouer. Avec le changement de règle, la fin du but à l'extérieur, ce sera une confrontation plus ouverte. On doit tenir compte du fait qu'il y ait 180 minutes à jouer. Il y a de la joie parce que nous sommes proches de la finale de la plus grande compétition du monde mais aussi de la préoccupation car nous affrontons une équipe très forte. Dans cette Champions, nous avons affronté de très gros adversaires qui étaient chaque fois des favoris. Tout s'est bien passé et demain on va se battre, sans aucun doute. Tout ne se jouera pas demain. Ça se jouera au retour, au Bernabéu. La question que je me pose est de savoir si je fais jouer deux ou trois attaquants. Rodrygo est en très bonne forme, Camavinga aussi... Les deux ont apporté beaucoup dernièrement. Je doute sur ce point. Il y a beaucoup de pression. Habituellement, arriver jusqu'aux demi-finales n'est pas une réussite pour le Real Madrid. On veut la finale. Ça, c'est une réussite. C'est l'objectif", a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse d'avant-match.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur