Menu

Real Madrid : Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) recruté cet été ?



28 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur de très belles prestations avec l'AS Monaco mais aussi avec les Bleus, Aurélien Tchouaméni (22 ans, 1 but et 1 passe décisive en Ligue 1 avec l'ASM cette saison) serait la priorité du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival.

En effet, à en croire les informations de Marca, le chef de la cellule de recrutement du club madrilène serait actuellement sur le Rocher, depuis plusieurs jours, et ce dernier aurait déjà rencontré les dirigeants monégasques ainsi que les représentants du jeune et très prometteur milieu de terrain de l'Equipe de France, afin d'évoquer un transfert en fin de saison.

S'il possède déjà des éléments très expérimentés à ce poste avec Luka Modric (36 ans) ou encore Toni Kroos (32 ans) et Casemiro (30 ans), le Real Madrid a pour objectif de rajeunir son entrejeu, en vue des prochaines saisons, et après avoir déjà mis la main sur Eduardo Camavinga (19 ans) au Mercato l'été dernier, les Merengue auraient donc cette fois-ci bel et bien jeté leur dévolus sur l'excellent Aurélien Tchouaméni, qui serait estimé à au moins 60M€ par la direction de l'AS Monaco. Affaire à suivre.