Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Barça : Le 'like' d'un joueur madrilène fait polémique en Espagne !


21 Mars 2022 19:05 - écrit par

Après la déroute face au FC Barcelone, Dani Carvajal a enflammé les réseaux sociaux. Le latéral est allé 'liker' une publication de Jordi Alba célébrant la victoire face au rival historique.


Impressionnants, dominateurs, le tiki-taka était de retour, au bon souvenir des supporters culés. Il n'y a pas assez de superlatifs pour qualifier la performance du Barça tant les joueurs de Xavi ont été maîtres de leur jeu ce dimanche soir contre le Real Madrid (0-4). Les Blaugranas ont clairement marché sur l'eau contrairement à certains joueurs madrilènes qui sont passés totalement à côté de leur match.

Dani Carvajal en est le "parfait" exemple. Le latéral droit espagnol a littéralement sombré contre Barcelone. Il est d'ailleurs remplacé à la mi-temps par Carlo Ancelotti qui souhaitait avoir une vraie pointe en attaque. Il paie en grande partie les frais de sa première période décevante. L'international espagnol a souffert sur son côté face aux incessantes courses de Ferran Torres. Entre blessures et période Covid, le joueur n'est pas au meilleur de sa forme et peine à revenir au top. Ce dernier a également fait parler de lui après le match.

Sur Instagram, Dani Carvajal a été pris en "flagrant délit" dirait on. Le défenseur s'est permis d'aimer une publication de Jordi Alba (défenseur du FC Barcelone), son coéquipier en équipe d'Espagne, célébrant la victoire et les 400 matchs de Dani Alves dans le vestiaire du Santiago Bernabéu.

De quoi rendre furieux les supporters madrilènes, en plus de sa performance quelques heures plus tôt. Peu de temps après, ce dernier a effacé le 'like' pour éviter d'amplifier la polémique.
 

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur