Menu

2 Mars 2020 12:42 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Barça : Sergio Ramos tacle le FC Barcelone et Piqué !


Real - Barça s'est terminé par une victoire du Real Madrid de Zidane lors du Clasico face au FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann. Et Sergio Ramos en a profité pour adresser un petit tacle au club catalan et à Gerard Piqué !




Real Madrid - FC Barcelone : Sergio Ramos répond à Gerard Piqué du Barça

Real Madrid - FC Barcelone s'est terminé par une victoire des Merengue de Sergio Ramos et Karim Benzema, entraînés par Zinedine Zidane, dans ce Clasico face au Barça de Lionel Messi et Antoine Griezmann (2-0, buts de Vinicius Junior et Mariano Diaz (ex OL  - Olympique Lyonnais) pour le club madrilène).

Après la rencontre, Gerard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone n'avait pas hésité à descendre le Réal malgré la défaite du club catalan dans le Clasico : "Le Real Madrid que j'ai vu en première mi-temps est l'un des pires Real Madrid que j'ai joué au Santiago Bernabeu !"




 

Des propos auxquels Sergio Ramos a répondu en zone mixte après Real - Barça : "Je respecte son opinion. Mais je signerai pour gagner tous les Clasicos de cette manière. Le FC Barcelone avait le contrôle du jeu en première période mais n'a pas été dangereux. En cas de défaite, nous aurions été relégué à cinq points et la situation aurait été plus compliquée."

Décidément, cette petite "guerre" entre Sergio Ramos du Real Madrid et Gérard Piqué du Barça n'est pas pas prête de s'arrêter...