Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Benzema blessé, une première tendance sur son indisponibilité


5 Décembre 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


En s'imposant hier sur la pelouse de la Real Sociedad (0-2) grâce à des buts de Vinicius Junior (47') et Luka Jovic (57'), le Real Madrid a conforté sa première place de Liga avec désormais 16 points d'avance sur le FC Barcelone qui ne pointe qu'à la 7e place. 

Une belle soirée donc pour le Real, quelque peu gâchée toutefois par la sortie sur blessure de Karim Benzema. Touché aux ischio-jambiers et remplacé dès la 17e minute l'attaquant international français ne devrait toutefois pas être éloigné des terrains trop longtemps. C'est du moins ce que pense Carlo Ancelotti.

"Karim a eu un problème, cela l'a un peu dérangé et il n'a pas voulu forcer. Je ne pense pas qu'il jouera contre l'Inter mais il pourra peut-être postuler pour le derby face à l'Atletico", a déclaré l'entraîneur du Real Madrid.

Un optimisme pas partagé par tous. En effet, certains estiment que Karim Benzema pourrait être éloigné des terrain au moins deux semaines et donc manquer les rencontre face l'Inter Milan et l'Atlético de Madrid. L'attaquant français doit passer des examens complémentaires ce dimanche pour connaitre la nature exacte de sa blessure. 

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live