Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Camavinga est clair, Chelsea et le PSG ont enterré trop vite le Real !


13 Avril 2022 20:25 - écrit par


Mené 3-0 par Chelsea lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid aura finalement réussi à trouver la solution grâce à un but de Rodrygo qui aura permis d'arracher les prolongations, avant que Karim Benzema vienne crucifier les joueurs de Thomas Tuchel (2-3).

Le Real Madrid s'est donc qualifié pour les demi-finales de la plus belle compétition européenne pour la dixième fois en douze saisons, pour le plus grand bonheur d'Eduardo Camavinga.

Camavinga est resté optimiste toute la rencontre

"Comme la dernière fois contre le PSG, c'était fou encore. On s'est fait peur jusqu'à la fin, on a encaissé des buts. Après, le plus important, c'est d'avoir répondu, et on est contents aujourd'hui de repartir avec la qualification et d'aller en demi-finale. (...) Ce n'est pas un miracle. Contre Paris aussi, les gens nous croyaient morts, mais on a su remonter la pente. Aujourd'hui, c'est la même chose. On a encaissé trois buts et on a su revenir. On joue jusqu'au bout", s'est-il exprimé au micro de Canal+.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur