Menu

Real Madrid : Camavinga et Tchouaméni jugés par Luka Modric !


Alors qu'il vient de fêter ses 37 ans, Luka Modric en a profité pour parler de Camavinga et Tchouaméni à la chaîne officielle du Real Madrid.


10 Septembre 2022 14:40 - écrit par

Le Real Madrid a perdu Casemiro cet été, parti à Manchester United. S'il est encore tôt pour savoir si ce départ impactera réellement les merengues, les solutions ne manquent pas.

Le club entraîné par Carlo Ancelotti dispose de pas moins de six milieux de terrain avec Kroos, Modric, Camavinga, Tchouaémni, Valverde ou encore Dani Ceballos.

De quoi faire face au départ de Casemiro mais la certitude est que Modric, qui vient de fêter ses 37 ans, est content de compter sur Tchouaméni et Camavinga au Real Madrid.

L'absence de Casemiro n'est pas un problème pour Modric et le Real Madrid

Interrogé par la chaîne Real MadridTV sur sa longévité et sur le début de saison du champion d'Europe en titre, le meneur de jeu croate a évoqué le milieu de terrain. Il a valorisé tous ses coéquipiers du poste et donc ses coéquipiers français.

" Nous avons très bien commencé la saison. Nous avons une équipe très forte. En ce qui concerne le milieu de terrain, un joueur très important comme Casemiro est parti, mais nous ici beaucoup de bons joueurs pour bien le remplacer.

Tchouaméni est en train de s'adapter. C'est la deuxième année de Camavinga et il a très bien joué lors de sa première saison. (...). Nous sommes très bien couverts dans ce poste"
, a expliqué Luka Modric. Les deux franceses sensés incarner l'avenir du club apprécieront.