Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Camavinga, un joli clin d'oeil au Stade Rennais !


16 Septembre 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Buteur dès son premier match sous le maillot du Real Madrid face au Celta Vigo en Liga dimanche, Eduardo Camavinga (18 ans) s'est une nouvelle fois distingué en offrant la passe décisive à Rodrygo sur le but victorieux des Merengue dans les ultimes secondes de la rencontre de Ligue des Champions contre l'Inter Milan à San Siro (0-1 pour le Réal).

Interrogé par nos confrères de BeIN Sports après le coup de sifflet final, Eduardo Camavinga a adressé un joli petit clin d'oeil à son club formateur, le Stade Rennais : 

"On savait que ça allait être un match difficile. Quand je rentre, le coach me dit qu'il y aurait beaucoup d'espaces. Sur mon but, c'est un enchaînement que j'ai appris au Stade Rennais grâce à Mathieu Le Scornet. Je travaille chaque jour pour être encore plus performant. Mais il ne faut pas s'arrêter là, il y a un match ce week-end contre le FC Valence en Liga", a confié le jeune milieu de terrain international français, formé à Rennes, après la belle victoire du Real Madrid en Ligue des Champions face à l'Inter Milan.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live