Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Carlo Ancelotti a fait un choix fort, Kylian Mbappé perdant dans l'affaire !


29 Juin 2021 10:40 - écrit par

Le Real Madrid n'imaginerait plus trop recruter un Kylian Mbappé cet été en raison de son prix. Mais rien ne nous dit finalement qu'il viendra l'an prochain même libre de tout contrat ! Voici pourquoi.


Real Madrid Mercato : Mbappé n'ira pas au Réal !
Real Madrid Mercato : Mbappé n'ira pas au Réal !
C'est l'une des interrogations pour la saison à venir du Real Madrid. Quel trio offensif sera privilégié par Carlo Ancelotti ? Lors de son premier mandat en Espagne, il avait bâti le plus grand trio de l'histoire du ballon rond avec la fameuse BBC. D'après AS, l'entraîneur italien devrait entamer la saison 2021-2022 avec Gareth Bale, Karim Benzema et Eden Hazard en attaque.

Ce qui signifie que Bale sera bien de retour au Real Madrid et la mission d'Ancelotti sera de redonner une confiance maximale au Gallois, jadis en conflit perpétuel avec Zidane. Benzema, lui, sera encore et toujours le numéro 1 d'une attaque qu'il porte depuis le départ de CR7 en 2018. Quant à Eden Hazard, Ancelotti lui fera également confiance.

 

Carlo Ancelotti comptera sur Bale et Hazard à l'avenir

Cette tendance pour le trio Bale-Benzema-Hazard est-il de nature à refroidir une arrivée de Kylian Mbappé ? Le Français n'a pas encore tranché sur son avenir et au sein du Real Madrid, on a désormais du mal à imaginer boucler une telle transaction cet été. Il se murmure même que le club aurait plus ou moins abandonné cette perspective. Comme expliqué chez Sky Sport par Rudy Galetti, « Le Real Madrid n’est plus intéressé par Mbappé cet été. Le coût est trop important (...). Les Merengue ne recruteront pas l’attaquant français avant juin 2022 lorsqu’il sera libre si aucun club (Liverpool) ne l’a pas fait auparavant. ».

Aussi bien Mbappé que Haaland, on pourrait donc se diriger vers aucune recrue galactique. Et si Gareth Bale et Eden Hazard parviennent à être les artilleurs en chef du Real Madrid, les successeurs naturels de CR7 (du moins pour Hazard) la question d'une arrivée de Kylian Mbappé même gratuit l'été prochain pourrait être totalement remise en question. Plus loin encore : si par hasard, Carlo Ancelotti subtilise la Decimocuarta grâce au duo Bale-Hazard, l'arrivée d'un Mbappé risque même d'être exclue. Parce que dans la sphère du ballon rond plus qu'ailleurs, rien n'est gravé dans le marbre !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur