Menu

13 Mars 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Choc : 105 000€ d'amende pour Marcelo (Réal) !


Le Real Madrid est en quarantaine pour cause du Coronavirus et Marcelo a écopé d'une lourde amende de 105 000 euros ce jeudi ! Une énorme sanction donc contre le latéral gauche international brésilien du Réal !




Real Madrid : Marcelo écope d'une amende de 105 000 euros !

Real Madrid : Marcelo écope d'une amende !
Real Madrid : Marcelo écope d'une amende !
Le Real Madrid est en quarantaine en raison de l'épidémie du Coronavirus après la révélation d'un test positif d'un joueur de l'équipe professionnel de basket-ball du Réal, qui partage les mêmes installations d'entraînement que les footballeurs du club madrilène.

La rencontre de Ligue des Champions pour les huitièmes de finale Manchester City - Real Madrid a d'ailleurs été reportée. Et une sale nouvelle est tombée ce jeudi pour Marcelo !

En effet, Marcelo a écopé d'une énorme amende de 105 000 euros par la justice espagnole pour avoir commis plusieurs excès de vitesse en décembre alors que le défenseur gauche international brésilien des Merengue n'avait plus de point sur son permis de conduire...

Pour rappel, Marcelo avait déjà été condamné pour les mêmes faits en 2013. Grosse sanction prise donc contre le joueur du Real Madrid  , qui est également en danger sportivement cette saison à son poste où Ferland Mendy, recruté pour 48M€ au Mercato l'été dernier en provenance de l' OL - Olympique Lyonnais, semble gagner peu à peu la confiance de Zinedine Zidane, l'entraîneur du club madrilène.