Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Courtois se paie le Barça


27 Avril 2022 21:20 - écrit par

Thibaut Courtois est revenu sur le Clasico gagné par le FC Barcelone au mois de mars dernier (0-4), et a affirmé que cette défaite avait donné encore plus de force au Real Madrid.


Connu pour son franc-parler, Thibaut Courtois est revenu sur la victoire éclatante du Barça face au Real Madrid (0-4) dans son podcast sur YouTube, "Thibaut Talks".

Le gardien International belge a notamment évoqué le titre de Liga quasiment acquis par les madrilènes et a affirmé que cette lourde défaite face au Barça avait redonné de la force au Real Madrid pour la suite de la saison.

Courtois très satisfait du mois d'Avril effectué par le Real Madrid

"Le mois d'avril était très important, avoir avoir perdu le Clasico. Le Barça avait des espoirs de remontée au classement, en pensant que ce match nous mettrait un coup au moral, mais ce fut le contraire. Après la trêve, nous avons joué un match difficile à domicile contre le Celta, à domicile nous avons battu Getafe et ensuite nous savions qu'il y avait deux matchs clés : Séville, qui était en deuxième position, et Osasuna, dont le terrain est toujours difficile. Si vous les gagnez tous, et sans aucun faux pas de Barcelone, alors vous êtes comme nous, très proches. Nous sommes heureux des victoires, surtout celle contre Séville, c'était une équipe qui n'avait pas perdu à domicile et qui avait la meilleure défense du championnat, et nous leur en avons mis trois en une seule mi-temps, c'est très bien", a confié Thibaut Courtois.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur