Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Dani Ceballos pourrait rejoindre la Premier League


2 Mars 2022 15:14 - écrit par

Dani Ceballos ne parvient pas à s'imposer au Real Madrid et pourrait donc retourner en Premier League l'été prochain


Arrivé au Real Madrid en provenance du Betis Séville lors de l'été 2017 pour un montant de 16,5 millions d'euros, Dani Ceballos n'est toujours pas parvenu à s'imposer malgré le milieu de terrain vieillissant du club madrilène.

À bientôt 26 ans, le joueur ne joue que très peu depuis son retour de prêt à Arsenal. En effet, cette saison le milieu de terrain espagnol n'a fait que quatre très petites apparitions en championnat. Les dirigeants du Real Madrid souhaitent mettre le joueur en vente dès la fin de la saison.

Crystal Palace pour relancer Dani Ceballos ?

À en croire les informations du média catalan Mundo Deportivo, Crystal Palace serait intéressé par Dani Ceballos et pourrait tenter de le recruter dès l'été prochain.

Les dirigeants des Eagles considèrent que son prêt de deux saisons à Arsenal s'est avéré très prometteur et ils souhaiteraient miser sur lui pour la saison prochaine.

La valeur de Dani Ceballos est estimée à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt. Le Real Madrid devrait accepter une somme autour des 15 millions d'euros afin de libérer l'ancien Gunners.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur