Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Eden Hazard met les choses au clair sur son avenir


1 Juin 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF

Eden Hazard qui est considéré comme un gros flop au Real Madrid, est annoncé sur le départ et aurait émis le souhait de faire son retour à Chelsea. La réponse du Belge ne s'est pas faite attendre.


Eden Hazard n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid

Arrivé en 2019 au Real Madrid pour 115 millions d'euros (certaines sources parlent de 160M€) en provenance de Chelsea, Eden Hazard était censé faire oublier Cristiano Ronaldo. Deux ans plus tard on est loin du compte. Avec seulement 5 buts et 8 passes décisives en 43 matchs, l'international belge qui a passé pas mal de temps à l'infirmerie, est considéré comme un gros flop du coté du Réal.

Une situation qui laisse donc à penser que Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid afin de se relancer. C'est du moins ce qu'avancent de nombreux médias anglais et espagnols, qui parlent d'un possible retour à Chelsea.

Interrogé à ce sujet, lundi, en conférence de presse, Eden Hazard a tenu à mettre les choses au clair. En effet, le joueur formé au LOSC n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato, et réaffirmé sa volonté de s'imposer dans le club Merengue. 

"Je ne me vois pas quitter le Real Madrid maintenant. J'ai encore trois ans de contrat. Nous savons tous que mes deux premières années ont été mauvaises à cause de mes blessures et d'un tas de choses. Je me connais, je sais que si je suis en forme, si je suis fit, je peux faire de grandes choses pour ce club. D'abord, je dois me concentrer sur l'Euro et ensuite je donnerai tout pour ce club la saison prochaine. C'est mon plan.", a déclaré Hazard.