Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Eden Hazard va devoir se faire opérer


26 Mars 2022 12:50 - écrit par

Dans un communiqué, le Real Madrid a annoncé qu'Eden Hazard devra de nouveau passer au bloc opératoire. Il sera écarté des terrains un mois au minimum.


Les années passent et les galères se suivent pour Eden Hazard au Real Madrid. Arrivé en provenance de Chelsea en 2019, le Belge n'est plus que l'ombre de lui-même. Critiqué à plusieurs reprises pour sa condition physique et une hygiène de vie assez douteuse, Hazard collectionne les blessures sous les couleurs des Merengues : plus d'une quinzaine depuis son transfert chez les madrilènes en deux ans et demi.

Ce vendredi, le Real Madrid a annoncé dans un communiqué que le Belge devra (à nouveau) subir une opération : "Notre joueur Eden Hazard va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours pour retirer la plaque d'ostéosynthèse de son péroné droit."  La durée d'indisponibilité de l'attaquant est estimée entre un mois et un mois et demi en fonction de comment il aura récupéré.

Une nouvelle opération qui ne va pas aider l'international belge, en totale perdition depuis quelques années. Eden Hazard manquera la double confrontation contre son ancien club Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions ainsi que les quatre prochains matchs de championnat. Une absence qui n'est qu'anecdotique pour Carlo Ancelotti ? La réponse est claire. L'ancien joueur du LOSC n'a pas la confiance de l'entraîneur italien. C'est seulement le 17e joueur le plus utilisé sous l'ère Ancelotti (877 minutes).


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur