Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - FC Barcelone : Hazard, le chiffre contre le Barça qui fâche !


22 Mars 2022 11:30 - écrit par


Arrivé au Real Madrid depuis presque trois ans, Eden Hazard pensait sans doute se rapprocher du Ballon d'or et d'autres distinctions individuelles. Aujourd'hui on se demande désormais à quelle place il doit être classé dans les plus gros flops de l'histoire du Real Madrid. Entre blessures, méformes, l'ailier de 31 ans est un simple remplaçant de luxe avec Carlo Ancelotti.

Si bien que Hazard n'est même pas rentré lors du classico contre le Barça alors qu'Ancelotti a fait quatre changements et que Benzema n'a pas joué. Cela aurait pu lui libérer une place en attaque. Pour mesurer l'ampleur du déclassement, Hazard n'est pas la première cartouche offensive à sortir du banc merengue.

Remplaçant contre le Barça donc, Eden Hazard n'a pas encore joué le moindre classico depuis son arrivée alors qu'il aurait pu en jouer sept au total. Blessé lors des six premiers duels contre le FC Barcelone, l'ancien de Chelsea a été victime des choix de Carlo Ancelotti ce dimanche soir. Alors que l'on pouvait imaginer de multiples exploits d'Eden Hazard dans les classicos, ce seul fait suffit donc à illustrer l'immense échec du lutin belge en Espagne.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur