Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Ferland Mendy (ex OL) placardisé par Carlo Ancelotti ?


13 Septembre 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Carlo Ancelotti ne semble pas compter sur Ferland Mendy

Arrivé en 2019 au Real Madrid pour 48 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, Ferland Mendy avait réussi les saisons précédentes à reléguer Marcelo sur le banc de touche. Un tour de force de l'arrière latéral international français, qui s'était donc imposé comme une référence au poste. Et pourtant Mendy semble poussé vers la sortie au Real.

Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, l’ex joueur de l'OL n’entre plus dans les plans de son entraîneur Carlo Ancelotti qui semble lui préférer le jeune Miguel Gutiérrez. De ce fait, le Real Madrid ne serait pas contre l'idée de se séparer de Ferland Mendy lors du prochain Mercato.

Le Real attendrait néanmoins 50 millions d'euros pour l'international français. Un montant conséquent pour un Mercato d'hiver, où généralement les clubs ont tendance à se montrer frileux et à privilégier des prêts. Au regard du prix annoncé on peut imaginer un départ pour la Premier League. Mais même là peu de clubs sont susceptibles de pouvoir l'accueillir. Manchester City pour remplacer Benjamin Mendy ?