Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Florentino Perez lâche une bombe concernant Sergio Ramos !


Florentino Perez, président du Real Madrid, a annoncé que la situation était mal embarquée pour une prolongation de contrat de Sergio Ramos.

20 Avril 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Sergio Ramos n'a pas accepté de baisser son salaire, Florentino Perez accuse

Présent sur le plateau de l'émission El Chiringuito, le président du Real Madrid, Florentino Perez, s'est exprimé au sujet de l'avenir de Sergio Ramos dont le contrat arrivera à terme en juin prochain. 

En effet, le dirigeant du Réal a laissé entendre qu'en l'état actuel des choses, il y avait peu de chances de voir Sergio Ramos prolonger son contrat à Madrid.

"J'adore Sergio Ramos mais nous sommes dans une très mauvaise situation financière, personne ne met l'argent et nous devons être réalistes, nous sommes tous très mal. Il n'a pas accepté de baisser son salaire cette saison. Je n'ai pas dit qu'il quitterait le club. Beaucoup de choses peuvent arriver. Nous pensons d'abord à terminer la saison et nous y réfléchirons ensuite à la fin de la saison", a déclaré Florentino Perez.

Comment tenter de justifier un peu plus la nécessité de la création d'une Super League Européenne bien plus rémunératrice que la Ligue des Champions. C'est tellement plus simple que de s'expliquer sur sa gestion bancale ...