Menu

Real Madrid : Gareth Bale, une retraite déjà envisagée ?



Après avoir retrouvé le plaisir de jouer au football à Tottenham, Gareth Bale pourrait revenir au Real Madrid dès la saison prochaine surtout si Zinédine Zidane quitte le club. Le Gallois pourrait même se diriger vers la retraite à la fin de l'année prochaine.

22 Mai 2021 02:40


Gareth Bale prêt à finir sa carrière au Real Madrid ?

Gareth Bale pourrait bel et bien connaître l'une de ses dernières années dans le monde professionnel avec Tottenham, cette année. Prêté par le Real Madrid aux Spurs, le Gallois a retrouvé quelques sensations cette saison en s'illustrant à de nombreuses reprises en Premier League et en Europa League. Le départ de Zinédine Zidane peut donner des envies de retour à Gareth Bale, une idée qui reste toujours dans le coin de sa tête.

D'ailleurs, selon AS, le joueur de 31 ans aurait de fortes chances de revenir au Real Madrid et y évoluait juste avant de prendre sa retraite à la fin de son contrat, en 2022. Une décision tout simplement folle puisque Bale a encore quelques années devant lui et prendrait sa retraite à tout juste 33 ans. Daniel Levy aurait une option afin de renouveler le prêt du Gallois pendant une année encore mais celui-ci semblerait prêt à se battre à nouveau pour obtenir une place chez les Merengue.