Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Haaland, c'est la grosse info du jour au Réal !


24 Décembre 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Ciblé par le Real Madrid mais aussi le PSG, le Barça ou encore Manchester United, Erling Haaland (21 ans) présente toujours un incroyable bilan en terme de statistiques à mi-saison : 13 buts et 5 passes décisives en seulement 11 matchs de Bundesliga, ainsi que trois réalisations en autant de rencontres disputées en Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund.

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain ces derniers jours, l'attaquant-vedette de la sélection nationale de la Norvège et du BvB serait pourtant plus que jamais être dans le viseur du Real Madrid, et ce même si les Merengue ont bien fait de Kylian Mbappé leur grande priorité pour le prochain Mercato estival.

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Réal, a d'ailleurs fait une grosse révélation concernant Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé, alors que les Merengue possèdent déjà des joueurs offensifs de talent au sein de leur effectif comme Karim Benzema et Vinicius Junior :

"Haaland et Mbappé veulent évoluer au nouveau Bernabeu. L'avenir de notre équipe est déjà écrit [...] L'avenir du Real Madrid s'écrit déjà avec l'équipe actuelle et avec les autres jeunes talentueux qui vont arriver. Il ne fait aucun doute que ce club restera longtemps au sommet", a déclaré Carlo Ancelotti dans une interview accordée à AS. 

C'est donc clairement annoncé : le club madrilène veut recruter à la fois l'attaquant international norvégien et la superstar du PSG au Mercato l'été prochain. Et visiblement, on a l'air plutôt confiants sur ces dossiers du côté de la Casa Blanca ! N'en déplaise à Nasser Al-Khelaïfi et à l'Emir du Qatar pour le Paris SG !